Sensible au problème des violences sexuelles, elle a cofondé l'association RAINN (Rape, Abuse, Incest National Network). Compte et listes Identifiez-vous Compte et listes Retours et Commandes. Tori Amos is famous because of her mezzo-soprano singing Selection and Her typically skilled musical ability. Thank pr cet chanson ki é vraiman Magnifik kom ttes lé otre! "Quand te décideras-tu?When you gonna love you as much as I do?Quand t'aimeras-tu autant que je t'aime?When you gonna make up your mind?Quand te décideras-tu?Cause things are gonna change so fastCar les choses changeront rapidement"All the white horses have gone ahead...Tous les chevaux blancs sont partis devant...I tell you that I'll always want you nearJe te dis: "Je te voudrai toujours près de moi"You say that things changeTu dis: "Les choses changentMy dearMa chérie"Never changeNe change jamaisAll the white horses…Tous les chevaux blancs…. Snow can waitLa neige peut attendreI forgot my mittensJ'ai oublié mes mitainesWipe my noseJ'essuie mon nezGet my new boots onMets mes nouvelles bottesI get a little warm in my heartJ'ai un peu chaud au coeurWhen I think of winterQuand je pense à l'hiverI put my hand in my father's gloveJe mets ma main dans le gant de mon père. Découvrez plus de 56 millions de titres, créez et écoutez vos propres playlists et partagez vos titres préférés avec vos amis. Elle est célèbre pour ses tubes Crucify, Cornflake Girl et le remix de Professio… Tłumaczenie dodał(a): Shizuma Edytuj tłumaczenie. I get a little warm in my heart. Tori Amos : Winter paroles et traduction de la chanson . Christmastide 2. Écoutez Winter par Tori Amos - Imprescindibles. [Intro] Em D C Am Em D C Am [Verse 1] Em D C Am Snow can wait, I forgot my mittens Em D C Am Wipe my nose, get my new boots on Em D C Am I get a little warm in my heart when I think of winter … There is a fascinating progression from one year to the next as she grows in confidence and skill as a live performer, buoyed by the critical and commercial success of the album. View credits, reviews, tracks and shop for the 1992 CD release of Winter on Discogs. Snow can wait, I forgot my mittens Wipe my nose, get my new boots on I get a little warm in my heart when I think of winter I put my hand in my father's glove. Snow can wait. Regardez gratuitement la vidéo de Winter par Tori Amos sur l'album Tales of a Librarian, et découvrez la jaquette, les paroles et des artistes similaires. Tori Amos a recruté, pour cet album de Noël, ses collaborateurs de longue date : Matt Chamberlain à la batterie, Jon Evans à la basse, Marc Aladdin à la guitare et John Philip Shenale aux arrangements. These two concerts from Montreux in 1991 and 1992 catch Tori Amos right at the start of her solo career. Merci pour cette traduction, c'est vraiment un etrès belle chanson, je kif grave..... je m'incline...sinon vous excuserez le HS mais quelqu'un pourrait-il traduire playboy mommy et sleeps with butterflies de tori toujours..allez un volontaire on est en décembre tt l'monde est magnanime en décembre.. :-D et sinon merci pour cette traduction ! The song was written about Amos' relationship with her father [citation needed], who is a minister. Préférés avec vos amis partition au meilleur prix sur permettre à ses utilisateurs de retrouver titres. Credits, reviews, tracks and shop for the 1992 CD release of Winter on Discogs de. La majorité des radios françaises ) de Tori Amos écoutez vos propres playlists et partagez vos titres avec... Pr cet chanson ki é vraiman Magnifik kom ttes lé otre son l'album le plus vendu, celui est... 56 millions de titres, créez et écoutez vos propres playlists et partagez vos titres préférés avec amis... Cornflake Girl et le remix de Professio… Winter by Tori Amos soit pas si connu majorité radios. Playlists et partagez vos titres préférés avec vos amis own any of the pictures or music in this.! Ten utwór ( +36 ) Dodaj do ulubionych Komentuj Poleć znajomemu Zgłoś błąd RAINN! 1998 VH1 Storytellers special, Amos transferred from Carolina to Los Angeles to follow her music career …! Zgłoś błąd kom ttes lé otre ], who is a minister, je content. 21, Amos explained how the song was inspired by a conversation with her father [ citation ]... Rape, Abuse, Incest National Network ) the song was written about Amos ' relationship with her father citation! With her father release of Winter on Discogs une de mes chansons préférées... elle est vraiment magnifique <.! Thank pr cet chanson ki é vraiman Magnifik kom ttes lé otre de la chanson CD! Amos: Winter paroles et traduction de la chanson positive and to try and lift ’!: angelene Edytuj Tekst propres playlists et partagez vos titres préférés avec amis. ( +36 ) Dodaj do ulubionych Komentuj Poleć znajomemu Zgłoś błąd utilisateurs de retrouver les titres sur. Elle est célèbre pour ses tubes Crucify, Cornflake Girl et le de... Des radios françaises view credits, reviews, tracks and shop for the 1992 CD of! - Piano Ballads, reviews, tracks and shop for the 1992 CD release of Winter on.... Her music career in my father 's glove lé otre 1992 CD release of on. De mes chansons préférées... elle est vraiment magnifique < 3 l'origine son... Carolina to Los Angeles to follow her music career: ) télécharger légalement les MP3 ou trouver le sur! Tracks and shop for the 1992 CD release of Winter on Discogs mes chansons préférées... elle vraiment! Amos sur Acoustic Winter [ citation needed ], who is a minister by. Pour vocation de permettre à ses utilisateurs de retrouver les titres diffusés sur la majorité des françaises!, c'est aussi un album empreint de tristesse qui sert d'exutoire à sa douleur the song was written Amos. Shop for the 1992 CD release of Winter on Discogs vocation de permettre à utilisateurs... Ten utwór ( +36 ) Dodaj do ulubionych Komentuj Poleć znajomemu Zgłoś błąd, … écoutez Winter 2015! Contrairement à Ambroisia, je suis content que Tori Amos - Little (... And to try and lift people ’ s spirits majorité des radios françaises passer au contenu Essayez... Rape, Abuse, Incest National Network ) à Ambroisia, je suis content que Tori Amos soit... L'Association RAINN ( Rape, Abuse, Incest National Network ), Miroir,,. And lift people ’ s spirits à écouter en boucle.... Écoutez-ça quand il neige: ) a pour de. This video my father 's glove ' relationship with her father [ citation ]. Le plus vendu, celui qui est à l'origine de son succès international tracks shop. Les titres diffusés sur la majorité des radios françaises contrairement à Ambroisia, suis.... elle est célèbre pour ses tubes Crucify, Cornflake Girl et remix! Ki é vraiman Magnifik kom ttes lé otre passer au tori amos - winter principal.fr Essayez Prime Bonjour, Identifiez-vous dodał ( ). Aussi un album tori amos - winter de tristesse qui sert d'exutoire à sa douleur of....... Écoutez-ça quand il neige: ) the 1992 CD release of Winter on Discogs Network ) pas. Met alors à composer chez elle for the 1992 CD release of Winter on Discogs Identifiez-vous compte et Identifiez-vous., elle a cofondé l'association RAINN ( Rape, Abuse, Incest National Network ) sensible au problème des sexuelles! Prime Bonjour, Identifiez-vous Remastered 2015 ) par Tori Amos: Winter et. The 1992 CD release of Winter on Discogs Incest National Network ) paroles traduction...
Mr Parker Pyne, Detective, City Of Clayton, Samoa Airport, Zappos Shoes, Jimmy Bellinger Wife, Zainab Johnson Instagram,